La nourriture appropriée pour vos plantes aromatiques

La nourriture appropriée pour vos plantes aromatiques

Si vous souhaitez garder vos plantes aromatiques en pleine forme, il est judicieux de les nourrir de temps en temps. Pour les herbes aromatiques que vous cultivez vous-même, vous préférez évidemment une fumure qui ne présente aucun danger pour les plantes et l’environnement. Découvrez nos conseils.

Pour vos plantes aromatiques en pleine terre, utilisez l’Engrais Légumes & Plantes aromatiques DCM, un engrais biologique à action douce. Sa teneur élevée en potassium renforce non seulement la saveur et le parfum de vos plantes aromatiques mais permet également d’obtenir des plantes robustes. Grâce à sa composition organique, les éléments nutritifs contenus dans cet engrais se libèrent progressivement dans le sol. Ainsi, vos herbes aromatiques peuvent se développer de manière saine et naturelle, en suivant leur propre rythme.

Pour donner à vos plantes aromatiques en pots tous les éléments nutritifs nécessaires, l’Engrais liquide Légumes & Plantes aromatiques DCM est idéal. Cet engrais équilibré et 100% organique peut tout simplement être ajouté à l’eau d’arrosage et garantit une croissance continue et uniforme.

Le saviez-vous?

En pulvérisant le DCM Vitasilica® sur vos plantes (dose 10 g/10 m²), vous les protégez de façon biologique contre les insectes nuisibles et les ravageurs. Spécialement adaptée à la culture biologique, cette poudre pulvérisable et antiparasitaire permet de contenir les attaques d’insectes.

Engrais liquide Légumes & Plantes aromatiques DCM

Engrais liquide Légumes & Plantes aromatiques DCM

Pour la fumure d’entretien biologique des légumes et plantes aromatiques