Entretien Traitement

Combattre la mousse dans le gazon avec l’Anti-Mousse DCM

La mousse l’emporte sur le gazon ? Alors vous avez besoin d’un anti-mousse puissant. Découvrez comment lutter efficacement contre la mousse avec l’Anti-Mousse DCM.

La mousse a envahi votre gazon ? Utilisez un engrais avec une action anti-mousse !

Lorsque votre gazon tout entier est envahi par la mousse, il s’agit de réagir de manière appropriée : avec l’Engrais DCM Anti-Mousse, un engrais composé pour gazon avec action anti-mousse.

Grâce à sa formule riche en azote, enrichie en magnésium et en fer, l’Engrais DCM Anti-Mousse est un anti-mousse puissant. Cet engrais est idéal pour les gazons jaunis contenant beaucoup de mousse.

  • Engrais pour gazon 2-en-1 avec action contre la mousse
  • La mousse se décolore et meurt après 1 semaine
  • Enrichi en magnésium et en fer pour un gazon vert foncé
  • Efficace 100 jours
  • Réalisé sur base de l’unique MINIGRAN® TECHNOLOGY

Application de l’Anti-Mousse DCM

La période idéale pour appliquer l’Engrais DCM Anti-Mousse se situe entre janvier et juin. En une semaine seulement la mousse devient brune et peut alors être enlevée par scarification si nécessaire.

Le produit en tache ni le dallage ni les klinkers.

Éliminer durablement la mousse ? Attaquez-vous aux causes. Découvrez dans cet article comment y parvenir.

Vous trouverez plus de conseils pour votre gazon dans cet article : Plantation, entretien et rénovation de gazon

Anti-Mousse DCM – Numéro d’autorisation 9490G/B & L02261-110 - Produit destiné à un usage amateur. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit, y compris les phrases et les symboles de risque correspondants.

En résumé

Lorsque votre gazon tout entier est envahi par la mousse, il s’agit de réagir de manière appropriée : avec l’Engrais Anti-Mousse DCM, un engrais composé pour gazon avec action anti-mousse.

Épandez l’Engrais Anti-Mousse DCM entre janvier et juin. En une semaine seulement la mousse devient brune et peut alors être enlevée par scarification si nécessaire.

Trouvez un point de vente près de chez vous

DCM Newsletter

Inscrivez-vous au bulletin d'info!