Vidéo

Terreau pour plantes annuelles - DCM Ecoterra® Geraniums, Surfinia® & Plantes fleuries

Remplir vos jardinières avec des plantes annuelles?  Utilisez le DCM Ecoterra® Géraniums, Surfinia® & Plantes fleuries, un terreau contenant de l'argile qui offre un milieu parfaitement adapté à ces plantes.

Vous souhaitez remplir vos pots et jardinières de plantes annuelles?
C'est assez simple. Il suffit d'adopter la bonne méthode et d'utiliser un terreau approprié. Les plantes annuelles ne restent généralement pas longtemps dans le terreau.

La méthode à suivre est donc très simple. Utilisez un large pot ou une jardinière et placez une première couche de terreau de qualité Ecoterra® DCM dans le fond. Posez les plantes sur cette couche et remplissez le pot ou la jardinière du terreau. Engrais Géraniums & Plantes fleuries DCM contient de l'argile et constitue ainsi un milieu idéal pour les géraniums, les surfinias, les pensées, les impatiens et toutes les autres annuelles.

Si vos pots sont exposés en plein soleil, optez pour le Terreau Aquaterra® DCM.
Les grains d'eau contenus dans ce terreau garantissent une meilleure rétention de l'eau et vous permettent de réduire le nombre d'arrosages. Choisissez donc un terreau adapté. Les terreaux DCM contiennent également une fumure organique sous la forme de granulés miracles Minigran® DCM.

Incroyable ce qu'un Minigran® arrive à faire.
Minigran® DCM, le granulé miracle.

DCM Newsletter

Inscrivez-vous au bulletin d'info!