Terreaux pour plantes d'orangerie et plantes méditerranéennes - DCM Plantes d’Orangerie & Plantes mediterranéennes

Profitez plus longtemps de vos plantes d'orangerie en choisissant un terreau approprié : DCM Ecoterra® Plantes d'orangerie et Plantes méditerranéennes, DCM Ecoterra® Buis, DCM Ecoterra® Oliviers, Figuiers & Agrumes


Vous souhaitez planter des plantes d'orangerie en pots ou en jardinières?
C'est simple.

Il suffit d'adopter la bonne méthode avec les terreaux de qualité Ecoterra® DCM.
Vous venez d'acheter quelques belles plantes un peu plus chères pour votre terrasse?
Sachez alors que ces plantes restent souvent longtemps dans le même terreau.
Pour en profiter longtemps, il convient donc de les rempoter correctement.
Utilisez un large pot ou une jardinière et couvrez le fond d'une couche d'Hydro-Granulés DCM pour assurer une bonne évacuation de l'excès d'eau.

Superposez-y une couche d'Ecoterra® DCM. Contenant des fibres de coco, ce terreau de qualité garde sa structure plus longtemps.
Ensuite, libérez les racines prudemment et posez la plante dans le pot. Remplissez le pot d'Ecoterra® DCM en laissant un bord d'arrosage de quelques centimètres. Arrosez copieusement et voilà qui est fait. DCM Ecoterra® Plantes d’Orangerie & Plantes méditerranéennes convient pour toutes les plantes de terrasse, telles que datura, laurier-rose, laurier.

Enrichi en chaux, l'Ecoterra® pour Buis DCM s'utilise pour les buis.
Pour vos plantes méditerranéennes, telles qu'oliviers, figuiers, agrumes ou palmiers, nous vous conseillons l'Ecoterra® pour Oliviers, Figuiers et Agrumes DCM,  un terreau avec une structure plus compacte qui contient de la pierre ponce. Tous ces mélanges contiennent le granulé miracle Minigran® DCM. Ils garantissent une plus longue vie à vos plantes de terrasse. Vous n'avez donc plus besoin de les rempoter continuellement.

Si vos pots sont exposés en plein soleil, optez pour le Terreau Aquaterra® DCM.
Les grains d'eau contenus dans ce terreau assurent une meilleure rétention de l'eau et vous permettent de réduire le nombre d'arrosages. Choisissez donc un terreau Ecoterra® DCM qui s'adapte à vos plantes d'orangerie. Les terreaux DCM contiennent une fumure organique sous la forme de granulés miracles Minigran® DCM.

Incroyable ce qu'un Minigran® arrive à faire.
Minigran® DCM, le granulé miracle.