Vidéo

Combattre la mousse et les mauvaises herbes dans votre jardin

Le réveil de la nature nous offre souvent de merveilleux spectacles. Rien de plus beau qu'un jardin où tout pousse et fleurit à merveille.
Mais, les mousses et les mauvaises herbes font elles aussi leur apparition au même moment ... sur les sentiers, les terrasses, les allées, dans le jardin d'ornement et au potager. C'est évidemment moins amusant.

Désherbant & Antimousse DCM - Terrasses, Allées et Sentiers vous offre la solution. Pour traiter les petites surfaces, mélangez un bouchon doseur du produit avec 400 ml d'eau. Ensuite, pulvérisez soigneusement les surfaces à traiter avec la solution obtenue. Vous pouvez également utiliser le spray prêt à l'emploi. Pour le traitement de grandes surfaces, il convient d'utiliser un pulvérisateur à dos. Versez 500 ml de Désherbant & Antimousse DCM - Terrasses, Allées et Sentiers dans la cuve et ajoutez de l'eau jusqu'à obtenir 4 litres de solution diluée. Traitez les zones problématiques de manière très ciblée et veillez à ne pas toucher le gazon et les autres plantes à préserver. Après quelques heures, les premiers effets sont visibles. Le Désherbant & Antimousse DCM - Terrasses, Allées et Sentiers est un produit à base d'une substance active présente dans la nature.
Voilà comment laisser la nature résoudre le problème.

DCM Newsletter

Inscrivez-vous au bulletin d'info!