Moins de cul noir et une meilleure nouaison grâce à DCM IMPULS TD®

DCM IMPULS TD® est un biostimulant à base de différents isolats de Trichoderma, un champignon du sol qui vit dans la zone racinaire sur des matières organiques, en symbiose avec les racines des plantes. Grâce à la combinaison de plusieurs isolats de Trichoderma, DCM IMPULS TD® est efficace dans différentes conditions (climatiques).

DCM IMPULS TD® stimule l'assimilation des éléments nutritifs, ce qui se traduit par un meilleur système racinaire ainsi que par une meilleure croissance au-dessus du sol. L'application de DCM IMPULS TD® augmente la résistance des plantes : la plante est plus résistante à différentes formes de stress abiotique dont la chaleur et un arrosage non optimal.  L'application de Trichoderma permet aussi d'obtenir une plus grande biodiversité et une vie du sol plus active dans la rhizosphère. Ce mix de Trichoderma peut également être utilisé pour les semis et les bouturages avec un taux de réussite plus élevé comme résultat.

DCM IMPULS TD® est idéal lorque vous souhaitez donner un coup de boost végétatif à votre culture, par exemple lorsque les plantes sont fortement chargées de fruits ou pendant les mois d'été.  

 

Application et doses

Période d'application

Semis/plantation/bouturage : le plus tôt possible après le semis ou la plantation

Biostimulant : avant une période de stress (chaleur, plantes fortement chargées de fruits, …)

Doses

Substrat (inerte) : 1000 g/ha (cultures de longue durée : répéter plusieurs fois)

Application sur le sol : 200 - 250 g/ha

1 à 2 traitement(s)

Application

Formulation : poudre mouillable (WP)

Peut être appliqué via les goutteurs (enlever les filtres)

DCM IMPULS TD®
DCM IMPULS TD®

Biostimulant

DCM Newsletter pour les professionnels

Inscrivez-vous au bulletin d'info!