Si vous commandez avant midi, la livraison pourra avoir lieu 2 à 3 jours ouvrables plus tard.
Comme la plupart des produits de la gamme ont une durée de conservation limitée, le délai d’expédition est le plus court possible pour garantir au mieux la qualité du produit. Pour les livraisons à domicile, cela signifie qu’elles ne peuvent être effectuées les lundis, samedis, dimanches, jours fériés et jours ouvrables suivant un jour férié.
Le délai d’expédition peut varier en raison d’un pic de commandes ou en cas de problèmes survenus lors du trajet du livreur de colis.
Pour les livraisons dans un point de vente, vous recevrez un e-mail dès que votre commande aura été traitée. Dans ce mail, vous trouverez un lien permettant de suivre votre commande.
Si vous optez pour la livraison à domicile, vous recevrez un e-mail de suivi et de traçabilité de notre part ainsi qu'une indication du délai de livraison de notre service de messagerie (PostNL ou DPD).
Si vous optez pour faire livrer votre produit dans un centre de jardinage pour enlèvement par vos soins, aucun frais d’expédition ne vous sera facturé. Vous pouvez choisir vous-même la jardinerie où vous voulez enlever votre commande.
Si vous optez pour une livraison à domicile, la livraison sera gratuite à partir de 35,00 € d’achat. Pour les commandes d’un montant inférieur à 35,00 €, les frais d’expédition sont de 3,95 €.
DCM envoie les commandes passées sur sa boutique en ligne en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
En raison de la nature du produit, nous vous demandons explicitement d'être chez vous le jour de la livraison à domicile. Si cela n'est pas possible, vous pouvez toujours opter pour une livraison gratuite dans une jardinerie de votre choix.
Les colis pour livraison aux Pays-Bas seront déposés dans les boîtes aux lettres si possible. Nous l’indiquerons clairement dans notre communication par e-mail.