Informations générales

J’ai acheté un de vos produits dans un point de vente, mais il s’avère que l’emballage contient seulement un code. Que puis-je faire ?

Dans les points de vente, vous trouverez nos boîtes dites ‘prépayées’. Ces boîtes contiennent un code que vous pouvez activer en ligne pour commander votre produit. En entrant le code, vous fournissez la preuve d’avoir payé le produit. Vous n’avez donc plus besoin de faire un autre paiement pour recevoir le produit. Si vous optez pour une livraison à domicile et non pas à votre centre de jardinage habituel, des frais de transport seront facturés pour les commandes d’un montant inférieur à 35,00 €.

Si vous passez votre commande directement sur notre site web, vous commandez immédiatement le produit final et vous n’aurez pas besoin d’activer un code.

Si je veux commander mon produit, je reçois un message disant que ce n’est pas la période idéale pour l’appliquer. Que dois-je faire ?

Dans votre panier, nous vous indiquerons si c’est le bon moment pour appliquer le produit que vous voulez commander. Ainsi, nous voulons vous donner des conseils supplémentaires. Vous pouvez toujours faire livrer votre produit, même si la période d’application n’est pas idéale, mais il est possible que le produit ne soit alors pas efficace à 100%. En cliquant sur la page du produit, vous trouverez plus d’informations sur la meilleure période d’application.

Mon produit est actuellement indisponible, que puis-je faire ?

Comme il s’agit d’une livraison d’organismes vivants ayant une courte durée de conservation, des circonstances imprévues peuvent toujours survenir. De ce fait, nous pouvons nous retrouver temporairement dans l’incapacité de vous livrer.

Si vous avez acheté une boîte prépayée dans un magasin, vous aurez la possibilité de saisir votre adresse e-mail après avoir entré votre code. Ainsi, nous pouvons vous informer lorsque le produit est de nouveau disponible.