Chaque plante a son type de sol préféré

Le type de sol détermine largement la façon de jardiner et les espèces de plantes qui s'y plairont. Il existe, en effet, trois types de plantes: les plantes acidophiles, les plantes des sols neutres et les plantes calcicoles. Pour une croissance optimale, chaque plante demande donc un taux d'acidité (pH) spécifique. Quand le pH est trop élevé ou trop bas pour une plante, l'assimilation des éléments nutritifs ne se déroule pas de façon optimale. Heureusement, le taux d'acidité peut être corrigé afin d'offrir à chaque plante un milieu de culture idéal. DCM vous y assistera avec plaisir.

ACTION: découvrez et tirez-en profit!

Commandez maintenant 12 sacs d’engrais ou d’amendements DCM et recevez 1 sac gratuit*. Achetez maintenant tous les produits dont vous aurez besoin pour la saison prochaine et tirez-en profit! Ou commandez 1 palette et recevez 3 sacs gratuits*!

DECOUVREZ CETTE ACTION

Interview avec Crélot Olivier

Client: Crélot Olivier
Lieu: Tintigny
Conseiller DCM: Frédéric Jeandrain

PRESTOP®: fongicide biologique pour la culture de gazon

Généralement dépendantes des conditions climatiques, la fonte des semis et la pourriture des racines peuvent causer beaucoup de problèmes primaires et secondaires dans la culture de gazon. Les espèces les plus connues sont Pythium, Fusarium, Phytophthora, Sclerotinia et Rhizoctonia.

l'ABC pour l'entrepreneur de jardin

En tant qu’entrepreneur de jardin professionnel, vous veillez à ce que vos clients puissent profiter pendant toute l’année d’un jardin magnifique.

Télécharger