Pourquoi fertiliser ?
Fertiliser les massifs permet non seulement de stimuler la croissance et la floraison des plantes, mais aussi d’améliorer leurs défenses face aux maladies et ravageurs. C’est pourquoi il convient de réaliser une première fertilisation au printemps, suivie d’une deuxième fertilisation d’entretien un peu plus tard dans la saison. Vous profiterez ainsi de plantes vigoureuses et magnifiques toute au long de la saison.
Pourquoi opter pour les engrais DCM ?
Il existe dans le commerce plusieurs types d’engrais, sous différentes formes. Les engrais DCM offrent le grand avantage que leurs éléments nutritifs organiques sont libérés progressivement en fonction des besoins de la plante. Ainsi, les plantes reçoivent les nutriments nécessaires pendant plus de 100 jours pour une croissance équilibrée sans risque de brûlures, avec des pertes par lessivage minimales. De plus, les matières organiques contenues dans ces engrais sont transformées en humus par la vie du sol. L'humus contribue à une structure grumeleuse du sol et à un bon équilibre entre l'air et l'humidité dans le sol. Cela facilite un enracinement rapide et favorise le développement de la vie du sol.
DCM MIX 2
NPK 7-6-12 + 4 MgO – MINIGRAN® TECHNOLOGY
rapport NPK idéal pour une floraison abondante, des plantes vigoureuses et des couleurs éclatantes
organique = action longue et douce (100 jours), convient aussi pour les racines sensibles de jeunes plantes
contient 4 % de magnésium pour éviter le jaunissement des feuilles
MINIGRAN® TECHNOLOGY = meilleure répartition pour une croissance uniforme et une couleur homogène ; sans dérive de poussière sur les feuilles, les fleurs et les vêtements
Découvrez plus d'informations sur l'unique MINIGRAN® TECHNOLOGY.