Aménagement de Jardins

DCM START - idéal au début du printemps ou après la scarification

Votre gazon a-t-il souffert pendant l’hiver? Il convient alors de le revitaliser au printemps en appliquant le DCM START. Cet engrais renforcé en azote (NPK 18-3-3  + 2 MgO) permet au gazon de se rétablir et de se densifier rapidement. Le magnésium contenu dans cet engrais lui redonne en plus une belle couleur vert foncé.

Le DCM START contient des matières premières minérales à action rapide, garantissant une action immédiate après l’épandage.  Suite au contact avec l’humidité du sol, les granulés MINIGRAN® libèrent les premiers éléments nutritifs très rapidement. Le DCM START contient également des matières organiques à action longue qui libèrent leurs éléments nutritifs de manière progressive et continue, selon les besoins de l’herbe, assurant ainsi une croissance continue du gazon.

Le DCM START est disponible en sacs de 25 kg, sous forme MINIGRAN®. Ce micro-granulé unique permet d’obtenir une répartition homogène sur les gazons et les terrains de sport engazonnés pour un résultat uniforme, tant au niveau de la croissance que de la couleur. En outre, le MINIGRAN® TECHNOLOGY renforce davantage l’action immédiate de l’engrais.  

Dans quels cas utiliser le DCM START sur les gazons et terrains de sport engazonnés ?

  • fertilisation de printemps
  • gazons fortement jaunis
  • gazons maigres
  • gazons scarifiés
  • après le sursemis pour un regarnissage rapide

Trouvez un point de vente près de chez vous

DCM Newsletter pour les professionnels

Inscrivez-vous au bulletin d'info!