Aménagement

Le jardinage vertical : la solution idéale pour les balcons

Sur un balcon ou une terrasse, l'espace au sol est limité. Le jardinage vertical est la solution pour ceux qui veulent de belles plantes sans occuper d’espace au sol. Il existe de beaux supports avec des pots suspendus, mais vous pouvez tout aussi bien en fabriquer un vous-même. Laissez libre cours à votre créativité !

Astuces pour jardiner à la verticale

Remplissez une paroi verticale ou quelques pots avec des géraniums retombants, des pétunias, des lobelias et des fuchsias. Vous pouvez aussi utiliser votre clématite en retombante au lieu de la faire grimper. 

Pour que toutes vos plantes fleuries en pot poussent et fleurissent bien, nous vous recommandons d’utiliser le Terreau Géraniums & Plantes fleuries DCM. Enrichi en argile, ce terreau permet de mieux retenir l’eau et les nutriments. La nutrition organique contenue dans ce terreau assure une floraison généreuse et la repousse de nouveaux bourgeons pendant plus de 100 jours. Ainsi, vous pourrez admirer votre tableau végétal dans toute sa splendeur.

Un complément de nourriture

Pour profiter encore plus longtemps de vos plantes, il est important de leur apporter une nutrition suffisante. C’est facile à réaliser avec l’Engrais Liquide Géraniums & Plantes Fleuries DCM

Ajoutez cet engrais liquide chaque semaine à l'eau d'arrosage et prolongez la floraison de toutes ces jolies fleurs aux couleurs magnifiques !

Plus d’informations pour un jardin beau et sain ? Lisez aussi : Aménager vous-même un beau jardin ? Voici comment procéder ! 

En résumé

Pour assurer une bonne croissance et une belle floraison de toutes les plantes fleuries en pot, nous vous recommandons d’utiliser le Terreau Géraniums & Plantes fleuries DCM. Enrichi en argile, ce terreau permet de mieux retenir l’eau et les nutriments. La nutrition organique contenue dans ce terreau assure une floraison généreuse et la repousse de nouveaux bourgeons pendant plus de 100 jours. 

Pour profiter encore plus longtemps de vos plantes, il est important de leur apporter une nutrition suffisante. C’est facile à réaliser avec l’Engrais liquide Géraniums & Plantes fleuries DCM. Ajoutez cet engrais liquide chaque semaine à l'eau d'arrosage et prolongez la floraison de toutes ces jolies fleurs aux couleurs magnifiques !

Trouvez un point de vente près de chez vous

DCM Newsletter

Inscrivez-vous au bulletin d'info!