Entretien

La fertilisation supplémentaire avec un engrais liquide

Plantes de terrasse, plantes d’intérieur, plantes potagères... toutes les plantes apprécient un apport supplémentaire d’engrais. Surtout lorsque la fumure de fond présente dans le terreau ou le sol dans lequel elles se trouvent a été consommée. La meilleure option? Les engrais liquides! Ils nourrissent vos plantes plus rapidement et pénètrent plus profondément dans le sol ou le terreau que les autres engrais.

Dans la gamme d’Engrais liquides DCM, vous trouverez un engrais adapté pour chaque type de plante.

Une nourriture supplémentaire pour les plantes à floraison importante

Grâce à leur éclat qui respire l’énergie, les plantes et les fleurs en pots ont le pouvoir d’égayer tout leur environnement, surtout lorsqu’elles fleurissent abondamment. Sachez toutefois que les plantes en floraison ont un besoin important en éléments nutritifs. Dans les Terreaux DCM, vos plantes trouveront suffisamment de nourriture pendant 100 jours. Au-delà de cette période, elles demandent un apport d’engrais supplémentaire. Préférez à cet effet les engrais liquides, parce qu’ils permettent une pénétration plus rapide et plus profonde dans la motte.Engrais Liquide Géraniums & Plantes Fleuries DCM, want die dringen dieper en sneller in de kluit.

Des plantes de terrasse rayonnantes

Vous aimez cette belle ambiance méditerranéenne créée par ? Si ces plantes vous procurent tant de plaisir, elles méritent aussi les meilleurs soins : beaucoup de lumière, suffisamment d'eau, un terreau de qualité et... régulièrement un apport d’engrais supplémentaire avec Engrais Liquide Plantes d'Orangerie & Méditerranéennes DCM.

Des plantes d’intérieur qui égayent toute votre maison

Si vous voulez profiter au maximum de vos plantes d’intérieur, il importe de répondre au mieux leurs conditions naturelles de croissance. La lumière et l'eau sont, certes, importantes, mais le type de sol et le type d’engrais le sont tout autant.

Spécialement développé pour les plantes d’intérieur, le Terreau Plantes d’intérieur DCM approvisionne vos plantes en éléments nutritifs de haute qualité pendant 3 mois. Pour booster leur énergie au-delà de cette période, il y a l’Engrais Liquide Plantes d'intérieur DCM. Ajoutez cet engrais liquide simplement à l’eau d’arrosage.

Les engrais liquides au potager

Il n’y a que les plantes en pots qui peuvent bénéficier d’un apport d’engrais supplémentaire. Les engrais liquides permettent également de donner un coup de boost dans votre potager.

Pour avoir des tomates saines et délicieuses, par exemple, vous pouvez utiliser l’Engrais Liquide Tomates DCM. Vous pouvez d’ores et déjà vous réjouir d’une récolte savoureuse!

D'autres personnes ont aussi lu les conseils de jardinage suivants

Trouvez un point de vente près de chez vous

DCM Newsletter

Inscrivez-vous au bulletin d'info!