Limaces
Les jeunes feuilles tendres sont un vrai délice pour les gastéropodes, et en particulier pour les limaces. Elles raffolent des feuilles de laitues, d’épinards et de choux, ainsi que des jeunes plants de courgettes, de concombres et de potirons. Une petite population de limaces peut être gardée sous contrôle parce qu’elles ont beaucoup de prédateurs naturels (oiseaux, hérissons, musaraignes, taupes, etc.). Si elles sont présentes en nombre trop important, il est toutefois essentiel d’intervenir, avant qu’il ne soit trop tard.
Le Bio Anti-Limaces DCM attire les limaces grâce à une substance active à base d’ingrédients naturels. Après avoir consommé l’appât granulé, les limaces perdent leur appétit. Elles cessent de se nourrir et meurent.
Les nématodes tueurs de limaces Nématodes contre les limaces au potager et au jardin d’ornement pénètrent la limace et l’infectent par une bactérie qui l’endort et la tue.
contient des granulés de lave fins et anguleux que les limaces n’aiment pas à cause de leur abdomen mou. Épandez ces granulés autour de vos plantes les plus sensibles pour éviter que les limaces ne viennent dévaster vos plantes.
À lire aussi : 3 moyens efficaces pour lutter contre les limaces